Crèmes au Spéculoos au Thermomix

Publié le par Missflocon

 

P1040834.JPGUne p'tite recette; ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté alors je recommence par un entremet...

J'aime beaucoup les spéculoos et je souhaite que ce délicieux goût soit bien présents dans la crème.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 6 ramequins

 

50g de spéculoos

500g de lait

50g de cassonnade

2 oeufs

25g de maïzéna

50g de crème fraîche

 

Préparation:

 

mettre les spéculoos dans le bol du thermomix et mixer 10s en augmentant jusqu'à la vitesse 10

ajouter le lait les oeufs et la cassonnade, mettre 90°vitesse 3 pendant 9mns

 

à la sonnerie ajouter la crème fraîche et mixer 10sec Vit 3

Bon Appetit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouh! La belle gourmandise!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ...voila bien longtemps que je n.avais pas ouvert mon blog faute de temps... Ça redonne envie merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> J'adore ton machin maman bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh moi qui adoooooooooooore les spéculoos !! je vais vite la tester cette recette !! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton retour est tout en gourmandise, je raffole des Spéculoos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de continuer à me visiter bises<br /> <br /> <br /> <br />