L'oiseau de paradis fleuri

Publié le par Missflocon

Voici la première fleur de mon oiseau de paradis...

 

Je la dédicace à ceux que j'aime et aux lecteurs de mon blog !

Bonne journée à toutes et tous...jardin 028

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres joli cette fleur tropicale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique cet oiseau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les "e" eux, ne s'envolent pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La transplantation a réussie...<br /> <br /> <br /> mais fais bien attention qu'il ne s'envole pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y veille mais on est jamais sûr de rien...<br /> <br /> <br /> <br />