Rendez-vous avec une des personnalités préférées des français...

Publié le par Missflocon

Petite virée parisienne fin septembre... pour aller je ne savais pas trop où...au fur et à mesure de la journée quelques petits indices ...lachés deci delà par les enfants!

 

"Stade de France"...oh tiens on va voir un truc spécial!   un match de foot...perso je suis pas trop fan!

 

"Concert"... ah la c'est mieux !

 

"Tu crois qu'il aurra les pieds nus...?" dit on discrètement...

 

Alors là bingo ! je trouve...!

 

Au final une trés bonne soirée chaleureuse,malgrès l'immensité des lieux!

P1030261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Yannick ! et surtout merci Chouchou !!!

P1030264

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis content si cela t'a plu, j'aime te faire plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci coeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as dû bien t'amuser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'était bien merci bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une collègue a été a adoré aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton message...bonne journée @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />