Panacotta aux kumquats

Publié le par Missflocon

J'ai acheté des kumquats, ce sont de jolis petits agrumes, du coup je les ai glissés dans une panacotta...thermomiss 010-copie-1

 

 

 

Ingrédients pour 2 verrines:

 

20 cl de crème fraiche liquide

10g de sucre

le jus de 3 kumquats

1g d'agar agar

 

Préparation:

 

mettre le crème le sucre et l'agar agar dans une casserole faites frémir ajouter le jus des 3 kumquats (en les pressant dessus manuellement)

mettre dans les verrines et deposser 2h au réfrigérateur

 

bon appetit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ...bof...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, je ne mange que rarement des kumquats, je devrais il penser plus souvent :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une découverte pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'as panna-cotta doit être d'une fraîcheur Hummm ^ - ^ Passe une bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />