Tisamiel

Publié le par Missflocon

Voilà c'est le printemps on se découvre et on chope un gros rhume ahhhhhhhhhhhhhhh!
Ma copine Jojo me ramène justement une tisane BIO miel citron! Une bonne cuiller dans mon Bodum de l'eau bouillante... wahou ça le fait !

thermomiss-008.JPG

J'adore c'est vraiment bon et tout doux...il en existe d'autre parfums comme tisamiel au thym et à la menthe poivrée.
Le prix est assez raisonnable je trouve chez le producteur 5.80 euros ( Sylvain Suquet apiculteurs à Courmemin 41230)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br />  c'est un super produit et je recherche le site pour en commander.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore je ne l'ai jamais commandé puisqu'il est fabriqué pres de chez moi, peut etre le trouverez vous dans des epiceries fines car visiblement le site internet<br /> commedesrois.com qui le proposait n'a plus l'aire de fonctionner sinon essayez de les contacter directement !<br /> <br /> <br /> bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />