Fête des mères...

Publié le par Missflocon

Ah la fête des mères il y a quelques années nous confectionnions des colliers de nouilles, des dessous de plats (qui existent encore... si si solide le truc!)...

Aujourd'hui on reçoit parfois des cadeaux qu'on ne pensait pas avoir!

Merci mon Arthur pour ton superbe bracelet que j'adore et que je quitte pas! Merci pour ce poème au réveil et à sa jolie carte...Communion-Anaelle-127.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à mon Léo également, pour ce joli bateau en origami et ce dessin de bouquet de fleurs... thermomiss-001.JPG

 

 

 

 

Je vous aime mes fils....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ha, c'est bon d'être maman ;)<br /> <br /> <br /> Ils ont quel âges tes fils?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 11 ans mon grand et 8 ans mon petit bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi pour la fete des meres, j'ai offert un injecteur de mégane renault, a 125 euros, que j'avais cassé en faisant la vidange.....ca lui a meme pas fait plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'intention qui compte Phiphi!!!<br /> <br /> <br /> <br />