Gaufres Maison

Publié le par Missflocon

C'est les vacances alors quoi de mieux qu'un petit gouter avec des gaufres
pour les enfants (et pour nous aussi...chutt mon IMC...)
Alors j'ai regardé sur le net pour trouvé la recette qui me conviendrai mais
du thermomiss 011coup, j'ai adapté a ma façon !


 Recette pour envirron 15 gauffres
300g de farine type 45
3 oeufs
1/2 litre de lait
1 sachet de levure chimique
70g de sucre
Mettre de tout dans le bol du thermomix et mixer 20secondes vit 9
Laisser la pâte reposer au moins 1h

Mettre la pâte dans le gaufrier et adapter la cuisson à votre goût , personnellement je n'aime pas qu'elles soient trop cuites.
Soupoudrer de sucre glace, ou y ajouter la pate à tartiner par exemple.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article